Massage jambes légères

Vos jambes vous portent tout au long de la journée avec parfois un rythme effréné. De temps en temps, il est de bon ton de penser à les dorloter un peu et à les soulager de certaines petites douleurs. Au Spa Oasis Natura, nous avons depuis bien longtemps compris à quel point prendre soin de ses jambes est essentiel. Nous avons mis à la disposition de tous (hommes et femmes) le massage jambes légères, un soin incroyable pour un moment de bien-être et de douceur.

Lors d’un soin des jambes, votre praticienne prend le temps de masser par de grands mouvements amples vos jambes, de la pointe de vos orteils en remontant jusqu’à votre taille. Les bienfaits d’un tel soin sont nombreux et contribuent à améliorer votre confort au quotidien. Tout d’abord, le massage jambes légères est un havre de bien-être et vous permet de profiter d’un moment de détente absolue. Ensuite, les mouvements larges, les effleurages et pétrissages réalisés durant le soin ont une action bénéfique sur la circulation sanguine et lymphatique. La lymphe est un liquide qui, s’il ne circule pas correctement, peut provoquer des gonflements au niveaux des jambes, mais aussi avoir d’autres conséquences plus importantes. Le massage jambes légères permet d’éviter ce genre désagrément.

Le massage des jambes au Spa Oasis Natura vous permet de retrouver une grande sensation de confort et une sensation de jambes légères et fraiches. Notre soin se déroule sur quarante-cinq minutes, durant lesquelles les mouvements circulatoires et toniques réalisés ont pour but d’améliorer la circulation dans les vaisseaux sanguins. Lors de ce soin, des pierres fraîches sont utilisées et un soin cryogénique est réalisé après l’application des pierres. L’usage de températures basses permet d’optimiser cette sensation de jambes légères. Tout est mis en œuvre pour activer la microcirculation et vous permettre de retrouver un grand confort et une sensation de légèreté, dès la sortie de notre Spa Oasis Natura.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !