Le palper rouler

Lutter contre les amas graisseux de la peau, c’est souvent compliqué. Cela peut demander du temps, des traitements spécifiques, des produits différents, et beaucoup de patience. Pour aider dans le traitement des amas disgracieux sur votre corps, le palper rouler s’avère être une technique de premier choix. Par un procédé de pétrissage, ce massage offre de nombreux bienfaits, tant sur la quantité d’amas graisseux que sur la qualité de la peau. Il favorise la lipolyse, autrement dit la destruction des amas graisseux, mais il améliore aussi considérablement la circulation lymphatique et sanguine. Voici tout ce que vous devez savoir sur le palper rouler !

Très souvent réalisé manuellement, le palper rouler peut s’effectuer aussi à l’aide d’une machine qui, par aspiration, permet d’agir en profondeur sur la cellulite. Lorsqu’il est fait manuellement, le palper rouler vise a pincer un pli de peau, puis à le déplacer en conservant la même quantité de peau. Ainsi, la succession de pincements réalisés permet d’assouplir les tissus et d’activer la circulation sanguine et lymphatique. Sur le long terme, il en résulte une meilleure oxygénation des tissus et une élimination des toxines, à condition de le réaliser à intervalles réguliers. Ce massage possède donc une action bénéfique sur les tissus puisqu’il contribue à les désengorger et à diminuer de fait l’aspect peau d’orange.

Le malaxage offert par le palper rouler est unique en son genre. Agissant sur la surface de la peau, il permet notamment de déloger les amas graisseux en effectuant une vague avec le pli de peau saisi. Combiné à une huile de massage pleine de principes actifs essentiels, ce massage tonifiant offre une action incroyable sur la peau : il améliore la qualité des tissus tout en permettant une diminution centimétrique au fil du temps. Il agit donc à la surface, mais aussi en profondeur. C’est un soin qui s’effectue au niveau des fesses, des cuisses, mais aussi des hanches et du ventre. 

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !